En créant de nouvelle catégorie les ordres des catégories ne se mettent pas à jour.

Locked by Fred · 14 Apr 2026 10:32 • Solved by 314r · 23 Mar 2026 21:42
Posts 56 120

Bonjour,

Je déposes les observations sur des sujets qui ne fonctionnent pas ou des choses de ce genre là mais il ne faut pas sentir d'urgence de les régler de suite, on avance toutes et tous à notre manière et c'est ok pour moi, je ne suis pas en urgence.

C'est dit alors voilà une observation sur la version prototype 5.3.3

L'image parle par elle-même. Je peux tester des choses si on me le demande, en lien avec ce phénomène qui pourrait mener à des conflits. L'ordre des catégories étant une notion de codeur dont j'ignore l'impact technique.

Suggestion: donner aux administrateurs le pouvoir de modifier l'ordre des catégories par glisser-déposer, et automatiquement les ordres se mettraient à jour dans la colonne qui leur revient.

AJOUT: une erreur quand j'ai créé la catégorie TEST pour PERMISSIONS on devrait lire que la catégorie est là pour permettre aux invités de créer des sujets et de répondre sans être connectés. Trop pressé de testé j'étais 🙃

Edited on  Mar 23, 2026  By  314r .

• suggestion french Bug solved
Posts 428 1580

Réponse sur l'autre sujet étant donné que j'ai mis à jour la version de Dev.

• Like(1)
    314r314r
Posts 56 120

La version de 5.3.3 DEV fonctionne très bien pour ce problème maintenant résolu.

En déplaçant par glisser-déposer les catégories l'une au dessus des autres, ou les groupes aussi, un micro délai de trois secondes et les ordres se reclassent (se réorganisent) automatiquement, de haut en bas 0 1 2 3 etc..

👍

This discussion is locked

Log in to reply
Navigation
3 Posts
post #1
23 Mar 2026
By Utilisateur
Statistics
166
Discussions
911