Bonjour,
Je tiens à rendre publique cette situation qui m'a causée du souci au point où j'ai failli abandonner Flatboard en tant que nouveau logiciel de Forums.
Je me suis inscrit et je ne pouvais absolument pas faire un focus DANS la zone d'écriture de l'éditeur de message du Forum ici. J'ai écrit un message par courriel @Fred qui a géré la situation rapidement mais le résultat a été plus ou moins efficace hier, je devais utiliser la touche TAB de mon clavier sur ordinateur de bureau (un iMac) et sur tablette, le clavier "flottant" n'ayant pas de touche TAB je devais basculer en clavier plein largeur pour l'obtenir et sur iPhone on y pense pas, impossible d'accéder à la zone d'écriture de l'éditeur.
Le problème semble parfaitement réglé maintenant, je me suis pris au jeu de vider les historiques de mes trois appareils et de tester sur chacun si l'éditeur actuel fonctionnait bien. Je ne sais pas quel est l'éditeur actuel (à mon heure Amériques/Toronto il est 18h40) et sans devoir utiliser TAB j'ai un accès normal à la zone d'écriture,
Il n'y a plus les mini-onglets en bas à droite pour basculer entre les modes WYSIWIG et MD mais bon, au moins je peux écrire. La typo est monospace dans l'éditeur. Et j'ai reçu, le temps d'écrire ces quelques lignes, des messages popup qui m'indiquaient que la zone d'écritue "q" était requise, je ne sais pas si cette information peut servir, une capture écran a été faite, je crois que je vais pouvoir la partager.
Un suivi de l'éditeur de texte fourni dans la version COMMUNITY pourrait être fait pour éviter d'avoir ce type de problème sur un Nouveau Forum créé avec Flatboard Community 5.2 ? Mon avis est donné,
On se recroise
Pierre!